Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti discuterait déjà avec un autre grand club !

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Manchester City aurait contacté Carlo Ancelotti pour la saison prochaine.

« Il veut revenir en Angleterre, aucun doute là dessus. Arsenal lui offrirait la sécurité de l'emploi qu'il n'a pas eu à Chelsea et maintenant au Real Madrid. » Selon Pete Jenson, spécialiste du football espagnol pour le Daily Mail, Carlo Ancelotti serait plus que tenté par un retour en Angleterre lors du prochain mercato estival. Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport, confirme la tendance, mais dévoile un autre club dans la course.

ANCELOTTI SERAIT EN POLE !

Selon les informations du journaliste italien, le rêve des dirigeants de Manchester City est Pep Guardiola. Le dossier étant compliqué, les Citizens auraient enclenché les discussions avec Carlo Ancelotti. « Les discussions sont en cours, Ancelotti est le candidat numéro un pour succéder à Manuel Pellegrini », annonce Di Marzio. Le technicien italien souhaiterait de nouveau remporter des trophées en Angleterre.

BECKHAM DÉFEND ANCELOTTI

« J’adore Ancelotti. Je pense que c’est l’entraîneur parfait, le meilleur possible pour une équipe comme le Real Madrid. Il sait diriger, comprend le joueur et surtout, c’est un gagnant. Il a tout gagné avec ses équipes et continue de le faire au Real Madrid. Il a trois Ligue des Champions, trois titres de champion, mais affiche toujours autant d’humilité et de patience. C’est l’un des meilleurs au monde », a récemment assuré David Beckham.

Articles liés