Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti déterminé pour Benzema ?

Bien que le salaire de Karim Benzema serait un réel frein pour la direction du Napoli, la volonté de Carlo Ancelotti resterait inchangée. L’entraîneur du club napolitain voudrait convaincre le Français de quitter le Real Madrid.

Et si Karim Benzema disputait ses derniers instants en tant que joueur du Real Madrid '  Auteur d’une saison plus que mitigée avec un bilan contrasté par son faible apport en championnat (5 buts) et son incroyable réalisme dans les moments cruciaux en Ligue des champions qui a fortement contribué au succès des Merengue dans leur quête d'un nouveau sacre européen, le cas Benzema ferait débat en interne. Certains dirigeants le pousseraient vers la sortie afin d’amener du sang neuf avec un nouveau buteur au sein du club madrilène. Le Napoli se serait dans ce sens, récemment lancé sur les traces du Français. Un intérêt qui pourrait se concrétiser malgré le salaire très important qu’il bénéficie à Madrid.

Ancelotti tenterait de persuader Benzema de signer au Napoli

Contrairement aux informations rapportées par AS énoncées précédemment qui assuraient que les revenus perçus par Karim Benzema au Real Madrid seraient susceptibles de refroidir le Napoli, ce ne serait pas le cas de Carlo Ancelotti à en croire Calciomercato.it. L’entraîneur de Naples ferait le forcing pour le Français qu’il a eu sous ses ordres lors de son passage sur le banc merengue. Le technicien italien pourrait même convaincre en personne Benzema de rallier la Serie A et le club napolitain. Reste à savoir si l’attaquant de Los Blancos se laissera séduire par le discours d’Ancelotti.  

Articles liés