Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirmerait sérieusement pour le successeur de Keylor Navas !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Kepa Arrizabalaga pourrait rejoindre les Merengue dès le mois de janvier prochain.

« Je suis heureux à Bilbao. Je suis tranquille, je me concentre uniquement sur mon club. Le Real ? Je ne suis pas nerveux à propos des rumeurs. Je suis qui je suis grâce à ce que je fais et non à cause de ce que les gens disent ». S’il a récemment annoncé qu’il ne se préoccupait pas des rumeurs l’envoyant au Real Madrid, Kepa Arrizabalaga serait pourtant plus proche que jamais de rejoindre les Merengue.

Kepa Arrizabalaga au Real Madrid en janvier ?

En effet, ce mardi Marca affirme que le Real Madrid fera tout pour recruter le portier de l’Athletic Bilbao dès cet hiver afin de remplacer Keylor Navas dont les prestations ne semblent plus convaincre le staff merengue. Kepa Arrizabalaga, dont le contrat prend fin en juin prochain, n’a toujours pas prolongé son bail et la clause libératoire fixée à 20M€ ne risque pas d’effrayer les Madrilènes qui pourraient ainsi mettre la main sur le futur gardien de la Roja qui rêve de disputer la prochaine Coupe du monde.

Articles liés