Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça discute avec Chelsea pour Varane ?

Très apprécié de José Mourinho, qu'il a côtoyé du côté du Real Madrid, Rapahël Varane pourrait le retrouver prochainement à Chelsea. Les Blues auraient tenté une approche pour en savoir plus sur la disponibilité du Français.

Raphaël Varane va-t-il quitter le Real Madrid seulement deux saisons après son arrivée ? Blessé en fin d’année dernière, le Français a vu sa saison être amputée malgré une finale de la Ligue des Champions jouée et remportée. L'ex-Lensois, en manque de temps de jeu, ne manquerait toutefois pas de prétendants. Une équipe ferait le forcing pour l'enrôler.

Real Madrid : Daniel Riolo analyse Cristiano Ronaldo et encense Varane

VARANE POUR SUCCÉDER À DAVID LUIZ ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, José Mourinho serait à fond sur Varane. Le Portugais, qui a eu le défenseur sous ses ordres lors de son passage au Real Madrid, compterait le recruter pour renforcer les Blues. Le Français serait en effet le remplaçant idéal de David Luiz, parti au PSG contre une somme record pour un défenseur. Des émissaires de Chelsea auraient d'ailleurs tenté de prendre la température du côté de Madrid afin de connaître sa disponibilité.

« GÉNIAL D'ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME L'AVENIR DU REAL MADRID »Invité il y quelques mois à s’exprimer sur son avenir, Raphaël Varane avait affirmé qu'il souhaitait s'imposer au Real Madrid. « À 18 ans, j’étais prêt à jouer à Madrid. Il m’a fallu un an pour me régler, prendre le rythme et m’habituer tout simplement au club. La saison dernière, tout allait bien. Maintenant, c’est encore mieux, avait-il déclaré. C’est génial d’être considéré comme l'avenir du Real. Mais pour y arriver, je dois continuer à travailler dur tout en espérant que les choses tournent toujours aussi bien en ma faveur. » 

Articles liés