Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Bordeaux : De Tavernost confirme pour Zidane !

Zinedine Zidane vers Bordeaux, le scénario est-il toujours crédible ? À en croire Nicolas De Tavernost, l’actionnaire majoritaire des Girondins, tout reste possible avec l’entraîneur-adjoint du Real Madrid.

Annoncé dans un premier temps dans le collimateur de l’AS Monaco, Zinedine Zidane pourrait finalement atterrir sur le banc de Bordeaux la saison prochaine. Si l’adjoint de Carlo Ancelotti n’a pas confirmé de contact avec le club girondin, la presse affirme que les dirigeants du bordelais se seraient récemment entretenus avec lui. Interrogé par L’Express, l’actionnaire majoritaire Nicolas de Tavernost fait le point sur ce dossier.

« LE CHOIX EST OUVERT »

« Zidane ? Il y a des dirigeants responsables du club. Qu’est ce que c’est qu’une entreprise de football ? C’est une entreprise de spectacle ! Et si vous avez le meilleur acteur qui vient diriger le spectacle, vous vous en portez mieux. Donc Zidane à Bordeaux, pour nous, ce serait formidable. Après, il y a des conditions pour que ça se fasse, on verra si elles se remplissent où ne se remplissent pas. Le choix est ouvert, aujourd’hui. Vous dire qu’on n’y a pas pensé, je serais un menteur. Vous dire que ça se fera, je serais un usurpateur », explique t-il.

« AUCUN CONTACT DE PRÈS OU DE LOIN »

La semaine passée, Zinedine Zidane était sorti du silence quant à son avenir : « Comme toujours, tout le monde parle beaucoup, et étant donné que je ne réagis jamais, on raconte tout et n'importe quoi. Et comme toujours, je suis obligé de réagir... Par exemple, je n'ai eu aucun contact ni de près ni de loin avec Monaco comme je l'ai entendu ! Bref, Je n'ai contacté personne ni ne me suis proposé à aucun club, à Monaco ou ailleurs. Je suis sous contrat avec le Real Madrid, je suis avec le Real, et ma seule priorité c'est le Real, la Liga et la finale de Champions League. Point ».

Articles liés