Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Zidane dans le dossier Donnarumma ?

Les problèmes persistants autour du rachat final du Milan AC par des investisseurs chinois, pourraient bien avoir une incidence sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma, pisté par le Real Madrid. 

La situation de Keylor Navas au Real Madrid ne s’arrange pas. L’international costaricain déçoit fortement et du côté de Zinedine Zidane on semble décidés à miser sur une valeur sûre : Gianluigi Donnarumma, prodige du Milan AC. Mais les sirènes madrilènes ne semblent pas faire envie à l’international Italie de 18 ans, pour le moment. « Mon avenir ? J'espère rester parce que je suis fan du Milan » a récemment confié le gardien de but. « Pour ma prolongation, mon agent s’en chargera ». Justement, cette prolongation de contrat pourrait bien prendre plus de temps que prévu.

Le rachat du Milan AC tarde et Raiola s’impatiente…

Le Milan AC veut prolonger son joyau et celui-ci semble décidé à rester au sein de son club de cœur. Mais les choses ne sont pas si simples. D’après les informations du Corriere dello Sport, les négociations autour du nouveau contrat de Gianluigi Donnarumma auraient pris du plomb dans l’aile à cause des problèmes rencontrés dans le rachat du club par des investisseurs chinois. Le quotidien explique que l’économie chinoise n’est pas au mieux en ce moment et si le flou autour de l’avenir du club milanais venait à se prolonger dans le prochain mois, Mino Raiola pourrait décider de placer son protégé dans un club avec un avenir plus radieux. Comme le Real Madrid ?

Articles liés