Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane et Mourinho en concurrence pour une piste inattendue ?

par T.L.

Le Real Madrid et Manchester United seraient envieux d’attirer Kasper Schmeichel, portier expérimenté et régulier de Premier League, l’été prochain.

Lors de l’exercice 2015/2016, Leicester avait réalisé un exploit majeur : celui de s’adjuger la Premier League. Sous les ordres de Claudio Ranieri, de nombreux joueurs s’étaient transcendés, dont Kasper Schmeichel, impérial dans les cages. Malgré une saison en cours compliquée, l’international danois maintient un niveau de performance satisfaisant. Ainsi deux géants européens convoiteraient ce gardien, sous contrat jusqu’en 2018 avec les Foxes, en vue d’un transfert l’été prochain.

Kasper Schmeichel pisté par deux grands clubs ?

Selon les informations du quotidien portugais A Bola, le Real Madrid et Manchester United seraient tout particulièrement attentifs aux prestations réalisées par Kasper Schmeichel. En effet, un jeu de chaise musicale pourrait intervenir à ce poste de gardien de but l’été prochain. Si De Gea venait à quitter Manchester United pour le Real Madrid, José Mourinho pourrait le remplacer par le portier danois. Mais si Zinédine Zidane n’arrivait pas à enregistrer la venue de l’international espagnol dans le club merengue, le technicien français verrait en Kasper Schmeichel une potentielle alternative.