Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour le successeur annoncé de Luka Modric ?

Le Real Madrid viserait Christian Eriksen pour pallier l’éventuel départ de Luka Modric. Le club merengue pourrait avoir une fenêtre de tir pour le recrutement de la star de Tottenham.

Christian Eriksen est-il le digne successeur de Luka Modric ? Vice-champion du monde, l’international croate souhaiterait changer d’air et quitter le Real Madrid cet été. Alors qu’il serait suivi de près par l’Inter, le milieu de terrain merengue pourrait prendre la direction de la Serie A et évoluer au Giuseppe Meazza la saison prochaine. Pour pallier l’éventuel départ de Luka Modric, Florentino Pérez songerait à Christian Eriksen, à en croire les informations de Marca de ces derniers jours.

Christian Eriksen digne successeur de Luka Modric ?

Ce dimanche, The Sun a confirmé la tendance avant d’apporter de nouvelles précisions sur ce dossier. Le Real Madrid aurait bel et bien coché le nom de Christian Eriksen. En cas de départ de Luka Modric, la Maison-Blanche aurait l’intention de se jeter sur le protégé de Mauricio Pochettino. Toujours selon le média britannique, Christian Eriksen serait en pourparlers avec Tottenham pour prolonger. Toutefois, il peinerait à trouver un accord avec les Spurs. Une situation qui pourrait profiter au Real Madrid.

Articles liés