Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bernardo Silva affiche un souhait pour son avenir !

Courtisé par le Real Madrid, Bernardo Silva (AS Monaco) a clairement avoué qu’il souhaitait un jour revenir jouer pour le Benfica Lisbonne.

Bernardo Silva est exceptionnel depuis le début de la saison avec l'AS Monaco. Élément essentiel de l’effectif de Leonardo Jardim, le milieu offensif portugais attise les convoitises des grands clubs européens. Alors que Chelsea aurait entamé des discussions avec les dirigeants monégasques, le Real Madrid se serait également positionné sur le dossier du joueur de 22 ans.

« Je voudrais revenir jouer au Benfica Lisbonne »

Ce dimanche, Bernardo Silva a évoqué sa cote de popularité chez les supporters du Benfica Lisbonne en affichant son souhait de revenir au club : « Un jour, je voudrais remercier ce soutien en revenant jouer au Benfica Lisbonne », a exprimé Bernardo Silva au micro de Téléfoot. Pour rappel, l’international portugais a été formé au Benfica Lisbonne. L’ancien pensionnaire du championnat portugais n’a joué que 3 rencontres avec son club formateur avant de rejoindre définitivement Monaco à l’été 2015.

Articles liés