Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema lâche une réponse claire à la Chine !

Alors que le président du club chinois du Tianjin Quanjian a confirmé une offre pour Karim Benzema, l’attaquant français du Real Madrid a donné sa réponse dans ce dossier.

« Nous avons besoin d’un buteur alors nous avons fait une offre pour Benzema. Nous avons également tenté Falcao », expliquait mardi le président du club chinois du Tianjin Quanjian, Shu Yuhu, faisant donc état d’une offensive auprès du Real Madrid pour Karim Benzema (29 ans). Dans des propos rapportés par Marca ce mercredi matin, l’international français a répondu aux sirènes asiatiques en laissant entendre qu’il n’envisagerait pas un départ du Real Madrid dans l’immédiat.

« Je n’écoute pas les offres »

« Merci, mais pour le moment, je n’écoute pas les offres », aurait lâché Karim Benzema au quotidien ibérique, lui qui reste indispensable au sein du Real Madrid avec 10 buts au compteur (toutes compétitions confondues) cette saison. L’eldorado chinois et ses arguments financiers ne devraient donc pas prendre le pas sur le challenge sportif dans l’esprit de Karim Benzema, actuel leader de la Liga avec le Real Madrid.

Articles liés