Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema, Bale, Ronaldo… Nouveau rebondissement pour l’avenir de la BBC ?

Véritable métronome de l’attaque du Real Madrid, la BBC devrait selon toute vraisemblance rester dans le club madrilène.

« Ce que souhaite Karim Benzema ? Il veut honorer son contrat. Il veut même prendre sa retraite au Real Madrid. S’il a parlé avec Manchester United ? Nous n’avons discuté avec aucun représentant, ni avec les Red Devils ni avec personne d’autre. Nous avons parlé uniquement avec le Real Madrid. Il est heureux ici. Il ne veut pas partir. Karim Benzema partira seulement si le club lui demande de s’en aller », déclarait il y a peu l’agent de Karim Benzema. L’attaquant de 27 ans semble parti pour sa septième saison avec le Real Madrid et cette tendance est confirmée par Frédéric Hermel dans les colonnes de L’Équipe ce jeudi.

« RIEN NE DEVRAIT CHANGER EN ATTAQUE »

« En attaque, les choses ne devraient pas trop bouger. Karim Benzema ne verra pas d'attaquant de premier plan venir le titiller et devrait être toujours accompagné de Baie et Ronaldo », explique ainsi Frédéric Hermel dans les colonnes du quotidien sportif. Le journaliste français ne voit donc pas l’international tricolore partir du Real Madrid malgré l’intérêt de plusieurs clubs dont les deux clubs de Manchester.

« JE ME SENS À 110% À MADRID, JE SUIS À LA MAISON ICI »

« Venir ici, dans le meilleur club du monde, a été la meilleure décision de ma carrière. Je ne l’ai jamais regretté et je me sens à 110% à Madrid. Je suis à la maison. Ici, toutes les conditions sont requises pour bâtir une équipe qui marquera l’histoire », annonçait il y a peu Karim Benzema sur son intention de rester au Real Madrid la saison prochaine.

Articles liés