Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez envoie un message à Benzema !

Annoncé dans le viseur d’Arsenal, Karim Benzema devrait bien rester au Real Madrid. Rafael Benitez compte sur lui et il a tenu à lui faire passer un message.

« Cette histoire est terminée, oui, mais elle a été entretenue artificiellement pendant des semaines. Vous ne pouvez pas maîtriser la situation quand un joueur est sous contrat, vous n’êtes pas décideur. Le Real Madrid l’a rappelé à plusieurs reprises », a avoué Arsène Wenger au sujet de Benzema. L’international français devrait donc honorer sa 7ème saison avec le Real Madrid. Rafael Benitez lui a mis la pression.

« UN GRAND JOUEUR »

Présent en conférence de presse, Rafael Benitez a tenu à faire passer un nouveau message à Karim Benzema. L’entraîneur du Real Madrid a ainsi expliqué dans quel domaine le Français devait encore s’améliorer : « Karim est un grand joueur. Nous parlons d’un attaquant qui fait presque tout bien. Le problème c’est la continuité. Et maintenant, nous devons l’aider à acquérir cette continuité pour atteindre 25 buts et aussi donner des passes. Nous devons aussi l’aider à défendre ».

« PRÊT À JOUER QUELQUES MINUTES »

Après lui avoir donné quelques conseils, Rafael Benitez a également fait le point sur l’état de santé de Karim Benzema suite à sa blessure pendant la préparation : « Après trois semaines de travail individuel, il n’est pas encore dans le rythme de ses partenaires. Il est prêt pour jouer quelques minutes, je ne sais pas encore combien. Chaque joueur réagit différemment, mais trois semaines de travail individuel, ce n’est pas pareil qu’avec le groupe ».

Articles liés