Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Real Madrid/Bayern Munich : Pourquoi Chelsea reviendrait à la charge pour Reus…

Marco Reus

De nouveau éloigné des terrains pour une durée de trois mois, Marco Reus serait de nouveau dans le collimateur de Chelsea. Les Blues de José Mourinho auraient en effet fait le point et penseraient que l'Allemand est une bonne affaire.

Marco Reus de nouveau sollicité par Chelsea ? Alors qu'il semblait favoriser l'Allemagne, et donc le Borussia Dortmund ou le Bayern Munich, l'Allemand a été coupé dans son élan. Il est encore éloigné des terrains pour une blessure. Mais les intérêts des clubs du Vieux Continent pour lui ne faibliraient pas. Les Blues pourraient revenir à la charge.

Mercato - PSG : Di Maria, Hazard, Reus… Un gros coup en préparation pour Al-Khelaïfi ?

LA BONNE AFFAIRE REUS ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Chelsea aurait choisi de revoir sa position concernant Reus. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Londoniens auraient réfléchi et se seraient rendu compte que l'Allemand ne serait pas un joueur à laisser passer. Ils se seraient remis en quête de la star du Borussia pour l'été.

« NOUS NE SOMMES PAS INTÉRESSÉS »Pour rappel, José Mourinho avait affirmé qu'il ne voulait pas recruter Marco Reus. « Nous ne sommes pas intéressés, absolument pas », avait-il déclaré en conférence de presse il y a quelques semaines. Il semblerait donc qu'il ait revu sa position et qu'il pourrait désormais faire le forcing auprès de sa direction pour s'attacher les services de l'Allemand.