Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Barcelone à fond sur une piste de Florentino Pérez ?

Rivaux sur les terrains, le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient également l’être sur le marché des transferts avec l’annonce d’un intérêt commun pour Leo Santos, jeune défenseur du Corinthians.

Avec les récents renforts de Vinicius Junior ou de Rodrygo, la direction du Real Madrid affiche un certain attachement avec le Brésil. Florentino Pérez pourrait de nouveau aller piocher dans le vivier de jeunes pousses sud-américaines depuis les récentes révélations de Marca selon lesquelles les Madrilènes auraient envoyé un émissaire afin de surveiller Leo Santos, défenseur du Corinthians, mais ce serait sans compter sur les intentions du FC Barcelone.

Leo Santos dans les plans du Barça ?

D’après dernières indiscrétions de Mundo Deportivo ce vendredi, la récente présence de Ramon Planes et d’André Cury au Brésil ne serait pas anodine. L’adjoint d’Éric Abidal au sein de la direction sportive du Barça et le représentant du club en Amérique du Sud auraient gardé un œil avisé sur le profil de Leo Santos, également annoncé dans le viseur du Real Madrid. À noter que les deux cadors espagnols devront sortir le chéquier afin de conclure un accord avec leurs homologues du Corinthians, avec l’annonce d’un montant aux alentours des 50M€.

Articles liés