Rivaux sur les terrains, le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient également l’être sur le marché des transferts avec l’annonce d’un intérêt commun pour Leo Santos, jeune défenseur du Corinthians.
Avec les récents renforts de ViniciusJunior ou de Rodrygo, la direction du Real Madrid affiche un certain attachement avec le Brésil. FlorentinoPérez pourrait de nouveau aller piocher dans le vivier de jeunes pousses sud-américaines depuis les récentes révélations de Marca selon lesquelles les Madrilènes auraient envoyé un émissaire afin de surveiller Leo Santos, défenseur du Corinthians, mais ce serait sans compter sur les intentions du FCBarcelone.
Leo Santos dans les plans du Barça ?
D’après dernières indiscrétions de MundoDeportivo ce vendredi, la récente présence de RamonPlanes et d’AndréCury au Brésil ne serait pas anodine. L’adjoint d’Éric Abidal au sein de la direction sportive du Barça et le représentant du club en AmériqueduSud auraient gardé un œil avisé sur le profil de LeoSantos, également annoncé dans le viseur du RealMadrid. À noter que les deux cadors espagnols devront sortir le chéquier afin de conclure un accord avec leurs homologues du Corinthians, avec l’annonce d’un montant aux alentours des 50M€.