Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Vers une lutte acharnée entre Zidane et Valverde pour une pépite?

Bien que l’Espagne se soit inclinée en finale de l’Euro U21 contre l’Allemagne, Dani Ceballos a tapé dans l’œil du Real Madrid et du FC Barcelone qui pourraient se livrer une âpre bataille pour le jeune milieu de terrain.

« Je suis très déçu après cette finale et je ne veux pas penser à l'avenir maintenant. Je veux sortir, passer les vacances avec ma famille et pendant ces quelques semaines je vais commencer à étudier les propositions et à réfléchir à mon avenir. Je veux être calme et passer inaperçu pendant trois semaines. » Si Dani Ceballos compte prendre son temps avant de décider de son venir, il va toutefois devoir trancher puisqu’il est dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone.

Ceballos entre les deux géants espagnols

Il faut dire que le milieu de terrain du Bétis Séville vient de réaliser un brillant Euro U21 malgré la défaite de la sélection espagnole en finale contre l’Allemagne (0-1). Par conséquent, le Real Madrid serait prêt à payer plus que la clause libératoire de Dani Ceballos, fixée à 15M€. Les Merengue, qui possèdent déjà Marcos Llorente et Marco Asensio, veulent à tout prix les plus grandes stars espagnoles de demain et rêvent d’associer Ceballos à ses deux compatriotes dans le futur. Seul problème : le FC Barcelone. Les Blaugrana sont prêts à se lancer dans ce dossier dont l’issue est encore incertaine. L’unique certitude est que Ceballos va animer ce mercato.

Articles liés