Accès direct au contenu

  1. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
  2. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
  3. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  4. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
  5. 17h15 Mercato : L’OM jette un gros coup de froid sur le dossier Mertens
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Un autre cador espagnol sur Vidal ?

Un autre concurrent rentre dans la course à la signature d’Arturo Vidal. Le milieu de terrain est considéré comme l’un des meilleurs actuellement à son poste.

Real Madrid, Manchester United, Bayern Munich le haut du gratin européen s’intéresse à Arturo Vidal, milieu axial de la Juventus. Arrivé à Turin en provenance du Bayer Leverkusen en 2011, le Chilien s’est rapidement imposé dans l’entrejeu Bianconero, qui compte pourtant sur des stars telles que Andrea Pirlo ou Claudio Marchisio. Les convoitises augmentent autour du joueur de 27 ans, qui compte désormais un courtisan de plus.

DIEGO SIMEONE SOUS LE CHARME

Selon AS, l’Atlético Madrid aurait rencontré Fernando Felicevich, l’agent du joueur. Après une saison étincelante, les Colchoneros ont à cœur de renforcer leur effectif afin de maintenir le niveau de performance acquis sous la houlette de Diego Simeone cette année. El Cholo serait tombé sous le charme d’Arturo Vidal, joueur qui lui rappelle ses années professionnelles, passées sous les couleurs de l’Atlético, la Lazio ou l’Inter. Alors qu’il s’apprêtent à perdre plusieurs de leurs joueurs cadres, le Chilien pourrait être un bon point de départ pour un possible nouveau cycle victorieux.

L’ARGENT DE DIEGO COSTA POUR VIDAL ?

Il faudra toutefois une somme conséquente pour arracher Arturo Vidal à la concurrence. De plus les champions d’Italie ne semblent pas du tout vouloir vendre leur vedette, qui fait partie des valeurs sûres de l’effectif, qui ambitionne à tutoyer les sommets européens. Ce recrutement pourrait être financé par la vente de Diego Costa à près de 42M€, ainsi que celle de Tiago à Chelsea. Seul hic, le joueur a récemment manifesté sa volonté de rester en Italie et selon la presse transalpine, si El Guerriero venait à partir, il pencherait plus pour un départ vers le Real Madrid ou Barcelone.

Articles liés