À l’approche grandissante de l’ouverture du mercato hivernal, les plus grands clubs d’Europe sont à la botte d’un certain Martin Odegaard. Si le joueur était annoncé avec insistance du côté du Bayern Munich, il semblerait que rien n’ait encore été décidé par le jeune homme.
Il est la grande sensation de la fin d’année 2014. Alors qu’il n’a que 16 ans (depuis le 17 décembre dernier), MartinOdegaard est d’ores et déjà annoncé comme le futur crack du football européen. Si le joueur a déjà disputé des rencontres au plus haut niveau avec son club de Strømsgodset, il s’est également distingué avec sa sélection en devenant le plus jeune joueur à évoluer avec la Norvège.
OBJECTIF MANCHESTER
Courtisé par tous les plus grands clubs d’Europe, MartinOdegaard a l’embarras du choix tandis que son club actuel sait pertinemment que rien ne pourra le retenir en Norvège. Si le RealMadrid et le BayernMunich sont des courtisans de longue date, ManchesterUnited et ManchesterCity sont bel et bien entrés dans la course à la signature du jeune norvégien.
VISITE DES LOCAUX MANCUNIENS
D’après les informations du quotidien norvégien VG, MartinOdegaard va devoir faire deux nouveaux arrêts lors de son périple européen. Après avoir visité les infrastructures de Barcelone, Arsenal, Liverpool, le RealMadrid et l’Ajax d’Amsterdam, Odegaard va se rendre au centre d’entraînement de ManchesterUnited et celui de ManchesterCity. Avant de prendre une décision, le jeune joueur va revenir dans son club de Strømsgodset afin de prendre part à la reprise de l’entraînement, prévue le 6 janvier prochain.