Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone/PSG : Ancelotti et la rumeur Danilo à Madrid…

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que le Real Madrid serait proche d’empocher la mise dans la course à la signature de Danilo, Carlo Ancelotti a abordé le sujet en conférence de presse.

C’est assurément l’un des joueurs les plus courtisés du moment. Arrivé au FC Porto en 2011 en provenance du FC Santos, Danilo Luiz da Silva, plus souvent appelé Danilo, est un arrière latéral droit extrêmement convoité. Mais si Barcelone, le PSG et Manchester United suivent ce dossier de près, c’est bien le Real Madrid qui semble le plus proche de rafler la mise pour le natif de Bicas, international brésilien à 11 reprises et que le public français pourrait bien découvrir prochainement lors du match France - Brésil à venir.

ANCELOTTI : « JE CONNAIS DANILO, RIEN DE PLUS… »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a été évidemment interrogé sur ce sujet. « Je connais tous les joueurs qui jouent en Europe. Je connais Danilo, et rien de plus. Je ne parle pas de recrutement parce que nous ne pensons pas à cela en ce moment. Il me plaît, comme beaucoup de joueurs dont on parle », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

ARBELOA ET CARVAJAL EN DANGER ? ANCELOTTI CALME LE JEU

Une chose est sûre, une arrivée de Danilo au Real Madrid l’été prochain signifierait probablement un départ d’Alvaro Arbeloa ou de Dani Carvajal, les deux préposés à ce poste. Mais là encore, Carlo Ancelotti a évité le piège… « Je n’ai pas besoin de parler avec Arbeloa ou Carvajal de ce sujet. Ils n’ont pas l’habitude d’écouter ces rumeurs, qui sont normales à ce stade de la saison », a-t-il déclaré.

Articles liés