Quand un club souhaite s’attribuer les services d’une jeune pépite, il n’est généralement pas le seul. C’est également le cas à propos de ce jeune joueur néerlandais de 19 ans qui ne déroge pas à la règle.
Son nom ne vous dit probablement rien. Et pourtant, DaleySinkgraven affole d’ores et déjà les esprits de l’Europe entière. Selon le Mirror, au moins 6 clubs plus ou moins réputés se disputent la signature de ce jeune joueur déjà décrit comme un prodige aux Pays-Bas qui évolue au SCHeerenveen.
VAN GAAL/RODGERS, IL Y A DUEL EN PREMIER LEAGUE
Milieu de terrain de formation, le jeune international s’est, dans un premier temps, retrouvé sur la short-list de Louis VanGaal quand le technicien de ManchesterUnited officiait encore pour la sélection nationale des Pays-Bas. Malheureusement, pour le nouvel entraîneur des RedDevils, BrendanRodgers vient de cibler le minot afin d’en faire un digne successeur de StevenGerrard quand ce dernier viendra à prendre sa retraite.
BATAILLE ROYALE À L’ÉCHELLE EUROPÉENNE !
Mais au-delà des frontières britanniques, c’est toute l’Europe qui commence à faire les yeux doux à Sinkgraven, à commencer par l’ancien club de VanGaal, le BayernMunich où PepGuardiola n’est jamais avare en ce qui concerne les jeunes joueurs techniques. Les deux géants d’Espagne que sont le RealMadrid et le FC souhaitent également s’engager dans la course à la signature du milieu de terrain du SCHeerenveen. Enfin, il pourrait également choisir de continuer l’aventure dans son pays natal où l’Ajaxd’Amsterdam lui fait aussi du pied.