Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Au tour du Real Madrid de concurrencer le PSG pour une pépite ?

Annoncée dans le viseur du PSG et de Barcelone, la jeune pépite norvégienne Martin Odegaard serait également sérieusement ciblée par le Real Madrid.

« Le directeur sportif du PSG ne m’aurait pas appelé pour rien. Cela montre à quel point l’intérêt pour Martin est sérieux ». Voilà ce qu’a récemment confié le secrétaire de la fédération norvégienne de football Kjetil Siem au sujet de l’intérêt du PSG. Mardi, le média norvégien VG se concentrait sur l’intérêt du FC Barcelone.

UNE INVITATION DU FC BARCELONE MAIS…

« Il est vrai que Barcelone a envoyé une invitation pour Martin et Hans Erik (son père) pour qu’ils connaissent mieux le club. Répondront-ils favorablement ? C’est trop tôt pour le dire. À quel point Barcelone est-il intéressé ? Je n’ai pas de commentaires à faire », a confirmé Kent Karlsen, l’agent mandaté par le FC Barcelone. Mais le Barça va devoir se méfier de son meilleur ennemi, le Real Madrid.

ÇA SE COMPLIQUE POUR LE PSG

Selon VG, le Real Madrid a déjà envoyé des émissaires pour observer de près le talent de cette jeune pépite. « Tous les grands clubs d’Europe veulent Martin » assure même Tore Pedersen, agent FIFA. Le dossier se complique donc pour le Paris Saint-Germain, toujours en quête des plus grands talents…

Articles liés