Courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont le Real Madrid, Lucas Silva a évoqué son avenir au micro de SporTv.
« C’est toujours intéressant que de grands clubs d’Europe soient intéressés par le joueur, cela signifie que le travail est bien fait. Lucas est double champion au Brésil et c’est un joueur important de Cruzeiro. Pour le moment, tout n’est que spéculation, nous n’avons pas reçu de propositions pour Lucas Silva, il n’y a rien d’officiel ». Mardi, l’agent de Lucas Silva, Luiz Rocha, a évoqué l’avenir de son protégé pour UOL Esporte. Ce mercredi, le jeune Brésilien de 21 ans s’est exprimé à son tour.
LE REAL MADRID, « UN RÊVE » POUR LUCAS SILVA
« Je ne sais pas si on va me faire une proposition ni si on va me la présenter en janvier ou à la fin de la saison. Je ne sais pas si je reste ou non pour la Copa Libertadores, je ne sais toujours pas ce qu’il va se passer. Mais ce serait intéressant de rester pour la Copa Libertadores et de rejoindre mon nouveau club pour la pré-saison avec le reste de l’effectif », a-t-il confié à SporTv dans des propos relayés par Marca.
ÉLU MEILLEUR MILIEU DÉFENSIF DU CHAMPIONNAT BRÉSILIEN
Le joueur du Cruzeiro poursuit en assurant qu’il est « ouvert » à tout mais donne tout de même sa préférence au Real Madrid, « un rêve ». Silva a été désigné meilleur milieu défensif du championnat brésilien dont la 38e et dernière journée se disputera le 7 décembre prochain. Mais Cruzeiro a d’ores et déjà été sacré champion, fort de ses sept points d’avance sur Sao Paulo.