Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Barcelone : Après Neymar, qui est Lucas Silva, la nouvelle raison de la guerre Real/Barça !

Le Real Madrid et le FC Barcelone ont longtemps lutté pour recruter Neymar. Un nouveau joueur brésilien pourrait relancer le duel entre les deux grands d’Espagne…

Longtemps, Neymar a eu le choix entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Grand espoir du football brésilien, Neymar était suivi depuis de nombreux mois par les deux grands d’Espagne. Neymar a finalement atterri en Catalogne. Mais à quel prix ! Le Barça a été plongé dans la tourmente après l’arrivée du prodige brésilien. Le président de l’époque, Sandro Rosell, a été contraint à la démission. Mais le Barça a réussi à enrôler Neymar, au nez et à la barbe de son grand rival.

Barcelone : Un grand espoir du Brésil à 10M€ dans le viseur ?

LUCAS SILVA, LA NOUVELLE PÉPITE BRÉSILIENNE

Et si le Real rendait la monnaie de sa pièce au Barça ? D’après Marca, les deux clubs sont désormais à la lutte pour faire signer un nouveau joueur du championnat brésilien, le jeune milieu de terrain de 21 ans, Lucas Silva. Ce dernier a la cote sur le marché. Il est considéré comme un futur grand. Dunga, le sélectionneur de la Seleçao, le suivrait de près… D’après Marca, le Real aimerait l’enrôler pour pallier au départ de Sami Khedira.

AVANTAGE REAL MAIS…

Mais qui est Lucas Silva ? Encore peu connu en Europe, c’est un grand espoir au Brésil. Lucas Silva joue actuellement à Cruzeiro. Lucas Silva, milieu de terrain de qualité, a remporté le tournoi de Toulon en 2014, aux côtés notamment du jeune marseillais Doria. Très technique, il s’inscrit dans la lignée des grands joueurs brésiliens, des joueurs qui font rêver dans les stades. Le Real semble avoir une longueur d’avance aujourd’hui. Mais le Real avait aussi une longueur d’avance sur Neymar à un moment donné. Et Neymar pourrait donner de petits conseils à son compatriote…

Articles liés