Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar aurait coûté plus de 100 millions d’euros au Barça !

Neymar, Barcelone

Selon les dernières informations de La Vanguardia, le transfert de Neymar dépasserait désormais les 100 millions d’euros.

En janvier dernier, au lendemain de la démission de Sandro Rosell accusé dans l’affaire Neymar, le nouveau président Josep Maria Bartomeu avait dévoilé les détails du contrat de Neymar. Au total, le Barça avait chiffré à 86,2 millions d'euros le deal pour l’arrivée du Brésilien, dont 57,1 millions pour le transfert pur. Mais ce samedi, La Vanguardia a lâché une bombe.

DES ERREURS QUI COÛTENT CHER

Selon le média espagnol, les dirigeants du FC Barcelone auraient reconnu que le coût total du transfert de Neymar s’élevait finalement à plus de 100 millions d’euros. Des erreurs fiscales auraient été commises et les paiements qui ont suivi auraient donc entraîné une montée du prix du transfert. Des dépenses qui ne prennent évidemment pas en compte le salaire du joueur…

UN JET PRIVÉ À 300 000 EUROS

Toujours au centre des polémiques, le transfert de Neymar comprenait également, selon les dernières informations, 300 000 euros pour affréter un avion privé pour la famille et les amis de l’attaquant brésilien afin que ces derniers puissent assister en direct à la présentation officielle de Neymar lors de l’été 2013.

Articles liés