Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : L’énorme confidence de la mère d’Aubameyang !

Margarita Crespo, mère de Pierre-Emerick Aubameyang, a livré une confidence claire à propos de l’avenir de l’attaquant du Borussia Dortmund.

Parti de l’ASSE en 2013, Pierre-Emerick Aubameyang a explosé au Borussia Dortmund. L’international gabonais est devenu l’un des attaquants les plus en vue du continent européen sous les couleurs des Borussen. Ses prestations n’ont pas manqué de taper dans l’œil des cadors espagnols que sont le FC Barcelone et le Real Madrid, qui aimeraient beaucoup s’attacher ses services. Pourtant, le principal concerné aurait une petite préférence…

« Petit, il n’avait que le Real Madrid à la bouche »

Margarita Crespo, mère de l’ancien attaquant de l’ASSE, a en effet révélé que ce dernier avait un faible pour le Real Madrid quand il était petit. « Petit, il avait promis à son grand-père qu’un jour il jouerait pour le Real Madrid. Il ne voulait pas entendre parler de Barcelone, il n’avait que le Real Madrid à la bouche ! » a expliqué la mère de Pierre-Emerick Aubameyang, au micro de la Cadena SER. « J’aimerais beaucoup voir mon fils avec le maillot du Real Madrid, mais ce qu’il fait actuellement est très bien et seul le temps pourra apporter une réponse à ce sujet ».

Articles liés