Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Ce témoignage fort sur l’avenir de Dele Alli !

Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone cibleraient conjointement le profil de Dele Alli, Roy Hodgson dévoile son opinion.

Véritable cadre de TottenhamDele Alli est en pleine réussite en ce début de saison. Sa récente performance face au Real Madrid en Ligue des Champions, avec deux réalisations (3-1), en est le parfait exemple. Zinedine Zidane aurait ainsi coché le profil du milieu offensif de 21 ans, à l’instar du FC Barcelone. Dans des propos rapportés par le Daily Star, Roy Hodgson, ancien sélectionneur de l’Angleterre et désormais entraîneur de Crystal Palace, livre son point de vue sur l’avenir de son ex-protégé.

« Il ne fait aucun doute que le Real Madrid et le FC Barcelone restent attractifs »

« Est-ce que je serais surpris s’il allait dans l’un des meilleurs clubs européens ? Il y a des offres.  Tottenham ne souhaiterait pas le laisser partir, et ce ne sera que l’un des meilleurs clubs qui pourraient envisager de l’acheter. Mais j’espère plutôt que lorsque vous jouez à Tottenham, en Premier League, et que vous gagnez bien votre vie, qu’il ne cherchera pas un tel changement. Il ne fait aucun doute, cependant, que le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich restent attractifs », avoue Roy Hodgson.

Articles liés