Désireux de ne pas donner suite à l'offre présentée par le Borussia Dortmund, Marco Reus verrait son nom revenir avec insistance du côté du Real Madrid. Il ne manquerait que l'accord avec les Borussen pour finaliser l'opération.
Marco Reus serait bien dans les petits papiers du Real Madrid. Leader technique du Borussia, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand aurait décidé de ne pas prolonger en faveur des Borussen. Une information qui aurait relancé ses prétendants dans la course pour l'acquérir. Le Real Madrid réfléchirait à la possibilité de l'enrôler d'ici la clôture du mercato.
Mercato - Barcelone/Borussia Dortmund : Et si Reus avait déjà donné son accord au Bayern Munich ?
REUS PLAN B EN CAS D'ÉCHEC POUR FALCAO ? A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Reus serait l'autre joueur pisté pour remplacer Angel Di Maria, parti exerçer ses talents à Manchester United. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Allemand arriverait juste derrière Radamel Falcao dans l'ordre des priorités. Il ne manquerait toutefois qu'un accord avec le Borussia Dortmund pour officialiser son arrivée à Madrid.
UN PRÉACCORD OBTENU PAR MADRID ? Interrogé il y a peu sur le mercato du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- avait assuré que les Merengue avaient un préaccord avec Marco Reus. « Madrid a un accord verbal avec un joueur qui va tout faire pour venir avant la fermeture du marché des transferts », avait-il déclaré sur le plateau de Jugones, émission diffusée sur la chaîne Neox. Un des chroniqueurs a ajouté que l’agent de Reus était dans les tribunes de Bernabeu mardi dernier lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne.