Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid/Barcelone/Arsenal : Quand James Rodriguez évoque les cas Cuadrado et Ospina…

James Rodriguez et Juan Cuadrado, Colombie

Toute nouvelle recrue du Real Madrid, qui a cassé sa tirelire pour le faire venir, James Rodriguez a évoqué ce jeudi les cas de David Ospina et Juan Cuadrado, deux de ses compatriotes également sur le départ.

Faire une bonne Coupe du monde est souvent une bonne manière de faire monter sa cote sur le marché des transferts. Tirant profit de sa très bonne Coupe du monde 2014 au Brésil, James Rodriguez a ainsi été transféré au Real Madrid pour près de 85M€, un an seulement après son arrivée à l’AS Monaco. Alors que la Colombie a fait partie des bonnes surprises de ce Mondial (éliminé en quart de finale par le Brésil (2-1)), le meneur de jeu madrilène pourrait bien voir certains de ses compatriotes suivre son exemple…

« J’ESPÈRE QUE CUADRADO IRA À BARCELONE »

En effet, le deuxième homme fort des Cafeteros lors de la dernière Coupe du monde, Juan Cuadrado, est lui aussi annoncé sur le départ, notamment vers Barcelone. Une destination qui ferait très plaisir à… James Rodriguez. « Cuadrado au Barça ? J’espère, parce que c’est un très grand ami. S’il vient, il ouvrira la porte à d’autres Colombiens, parce que nous serions plusieurs dans des grands clubs», a ainsi déclaré le néo-Madrilène dans un entretien accordé à AS.

« OSPINA A LA QUALITÉ POUR ÊTRE TITULAIRE À ARSENAL »

Un entretien lors duquel il a également évoqué le cas de David, son compatriote et accessoirement beau-frère qui vient d’être recruté par Arsenal. « Je suis heureux, c’est un grand gardien et une bonne personne. J’espère qu’il aura du succès dans ce grand club. Je considère qu’il a la qualité pour être titulaire à Arsenal », a-t-il ajouté.

Articles liés