Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Bale peut s’adapter rapidement »

Après avoir défrayé la chronique en quittant Tottenham pour le Real Madrid, Gareth Bale met du temps à s’intégrer à l’effectif madrilène.

Gareth Bale est arrivé au Real Madrid en véritable star. Le Gallois n’a pourtant pas prouvé sa valeur (100 millions d’euros) depuis qu’il a débarqué en terres espagnoles. En convalescence, l’ancien pensionnaire de Tottenham a encore du chemin à parcourir pour justifier son achat et gagner le cœur des fans madrilènes.

« LE TEMPS NOUS DIRA SI C’EST UN SUCCÈS »

L’ancien joueur du Real Madrid, Fabio Cannavaro, a été surpris du départ d’Özil mais approuve tout à fait l’arrivée de Bale. « Le départ de Mesut Özil m’a surpris bien sûr. Lui et Gonzalo Higuain sont des joueurs difficiles à trouver, mais le club voulait absolument faire signer Gareth Bale et dépenser beaucoup d’argent. Le club pense que c’est un joueur qui lui apportera beaucoup et ils ont pris cette décision. Le temps nous dira si c’est un succès » a déclaré l’ex-international italien pour Marca.

UN FUTUR C. RONALDO

« Bale est un grand joueur. Mais peut-être que le Real Madrid avait plus besoin de qualité que de vitesse pour les plans de Carlo Ancelotti. Mais les joueurs de sa trempe peuvent s’adapter rapidement. Cristiano Ronaldo est devenu meilleur en utilisant beaucoup plus les espaces, ce qui l’a rendu phénoménal », a conclu Cannavaro.

Articles liés