Après avoir défrayé la chronique en quittant Tottenham pour le Real Madrid, Gareth Bale met du temps à s’intégrer à l’effectif madrilène.
Gareth Bale est arrivé au Real Madrid en véritable star. Le Gallois n’a pourtant pas prouvé sa valeur (100 millions d’euros) depuis qu’il a débarqué en terres espagnoles. En convalescence, l’ancien pensionnaire de Tottenham a encore du chemin à parcourir pour justifier son achat et gagner le cœur des fans madrilènes.
« LE TEMPS NOUS DIRA SI C’EST UN SUCCÈS »
L’ancien joueur du RealMadrid, FabioCannavaro, a été surpris du départ d’Özil mais approuve tout à fait l’arrivée de Bale. « Le départ de Mesut Özil m’a surpris bien sûr. Lui et GonzaloHiguain sont des joueurs difficiles à trouver, mais le club voulait absolument faire signer GarethBale et dépenser beaucoup d’argent. Le club pense que c’est un joueur qui lui apportera beaucoup et ils ont pris cette décision. Le temps nous dira si c’est un succès » a déclaré l’ex-international italien pour Marca.
UN FUTUR C. RONALDO
« Bale est un grand joueur. Mais peut-être que le RealMadrid avait plus besoin de qualité que de vitesse pour les plans de CarloAncelotti. Mais les joueurs de sa trempe peuvent s’adapter rapidement. CristianoRonaldo est devenu meilleur en utilisant beaucoup plus les espaces, ce qui l’a rendu phénoménal », a conclu Cannavaro.