Interrogé sur l’avancée des négociations entre le Real Madrid et Tottenham pour le transfert de Gareth Bale, Carlo Ancelotti a préféré botter en touche.
Malgré un mercato déjà bien rempli avec les arrivées successives d’Isco, Illarramendi, Casemiro et Carvajal, le Real Madrid n’a toujours pas renoncé à attirer Gareth Bale dans la capitale espagnole. La star galloise semble tentée par un départ mais Tottenham fait des pieds et des mains pour le convaincre de rester au moins une saison de plus du côté de White Hart Lane.
« Ça se joue entre les deux clubs »
Interrogé sur le sujet, le nouvel entraîneur merengue Carlo Ancelotti a préféré botter en touche. « Nous allons voir ce qu’il se passe ; ça se joue entre les deux clubs, a confié le technicien italien dans des propos relayés par Sky Sports. Notre équipe est déjà très forte, nous verrons ce que le futur nous réserve. » D’après les dernières nouvelles du Mundo Deportivo, le dénouement est proche et Bale devrait bientôt rejoindre le Real Madrid contre un chèque de 100 millions d’euros !