Accès direct au contenu

Foot - Mercato Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale, Hazard... L'annonce de Zinedine Zidane !

Le Real Madrid cherche à se renforcer en vue de la saison prochaine et pourrait voir débarquer Eden Hazard. En conférence de presse, Zinedine Zidane a évoqué l’arrivée du Belge et le possible départ de Gareth Bale.

Dans le projet de reconstruction du Real Madrid, Eden Hazard pourrait être la première recrue estivale. Les Merengue seraient également sur Luka Jovic et Paul Pogba. Des arrivées qui devraient avoir pour conséquence le départ de plusieurs joueurs. Et dans les premiers partants, il y aurait un certain Gareth Bale. En conférence de presse, Zinedine Zidane est revenu sur la probable arrivée d'Eden Hazard et la possible conséquence sur l'avenir du Gallois.

« Si vous achetez des joueurs, il faut vendre »

« Non, mais ça va de pair », explique-t-il au sujet d'une possible vente de Gareth Bale en cas d'arrivée d'Eden Hazard. « Si vous achetez des joueurs, il faut vendre. Nous avons 24 ou 25 joueurs et si nous achetons clairement certains devront partir. Mais c'est normal pour une équipe. Ce que je vois, c'est que vous me posez la question alors que vous savez très bien que la situation est la même dans les autres équipes », ajoute l’entraîneur du Real Madrid, dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés