Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Bale correspond parfaitement au club »

Gareth Bale, Tottenham

Luka Modric a rejoint le Real Madrid l’été dernier en provenance de Tottenham. Après une saison d’adaptation, il souhaite s’inscrire dans le projet madrilène. Et parle de son ancien coéquipier Bale, qui pourrait le rejoindre chez les Merengues.

Luka Modric voulait rejoindre le Real Madrid. Il était allé jusqu’au bras de fer avec Tottenham pour évoluer au Santiago Bernabeu. Pour Marca, il livre ses impressions sur celui que l’on annonce avec insistance au Real Madrid, Gareth Bale. Le Croate est dithyrambique au sujet du Gallois : « Je peux vous dire que nous sommes amis et c'est un joueur exceptionnel. Je vous le garantis. Le Real Madrid, Tottenham ou une autre équipe, peut tout gagner si elle prend un joueur comme ça.»

Bale ne forcera pas le départ

Lorsqu’on lui pose la question sur son bras de fer, le meneur de jeu croate ne s’étend pas sur le sujet et comprend la position de son ancien coéquipier qui ne veut pas rentrer en conflit avec son club, Tottenham : « Je l'ai fait, mais cela dépend de la personne. C'est encore un sujet délicat pour moi. Je ne veux pas en parler » avant de conclure sur l’importance que Bale pourrait avoir dans l’effectif madrilène. « Madrid est une équipe galactique, et Bale correspondrait parfaitement à l’effectif. Nous pourrions vraiment utiliser. Il pourrait donner à l'équipe une autre dimension. Il pourrait apporter sa force, sa vitesse, sa puissance offensive ... C'est un type de joueur qui nous aidera à faire un pas en avant. Bale correspondrait parfaitement à l’effectif ».

Articles liés