Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Le PSG prêt à défier le Real Madrid pour Gareth Bale ?

Gareth Bale, Tottenham

Alors que le PSG suit de près les dossiers Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney, les dirigeants s’intéresseraient également à Gareth Bale.

Priorité du Real Madrid, Gareth Bale est toujours un joueur de Tottenham. Selon les informations du Daily Mail, le PSG vient de rentrer dans la course à la signature du Gallois estimé à 100 millions d’euros. Une offre que le PSG serait prêt à faire pour concurrencer le club merengue.
Avec Villas-Boas ?

Alors que Carlo Ancelotti sera prochainement libéré, le PSG va devoir s’activer pour un nouvel entraîneur. Outre les pistes Hiddink et Laudrup, le PSG aurait également approché André Villas-Boas. Ceci pour faciliter l’opération Bale selon le Daily Mail. Rappelons que Gareth Bale a récemment encensé le travail du technicien portugais : « André m’a aidé dans tous les aspects de mon jeu. A l’entraînement, nous avons beaucoup travaillé, ce qui m’a donné la confiance nécessaire pour faire ce que je fais de mieux. C’est une chance énorme pour un joueur, a t-il avoué. Tout le monde était impatient de le voir arriver à Tottenham. »

Articles liés