Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Avec Ronaldo, la Juventus rivalisera avec le Real, Barcelone...»

Alors que Cristiano Ronaldo s’est récemment engagé avec la Juventus, Gianni Balzarini, journaliste italien, explique ce que cela signifiait pour la Juventus.

La Juventus a vraisemblablement réalisé le coup de ce mercato. Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo était indécis, c’est avec le champion d’Italie en titre qu’il a décidé de s’engager pour les quatre prochaines saisons. Un transfert qui représente une arrivée en force de la Juventus parmi les grandes écuries comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou Manchester United. C’est en tout cas ce que pense le journaliste de Premium Sport, Gianni Balzarini.

« Nous sommes tous conscients de ce que cela signifie d’avoir quelqu’un comme Cristiano Ronaldo »

« Je ne m’attendais à rien. C’est quelque chose d’extraordinaire pour la Juventus et pour tout le football italien, et nous sommes tous conscients de ce que cela signifie d’avoir quelqu’un comme Cristiano Ronaldo. La Juventus aura, dans trois ans, un chiffre d’affaires qui lui permettra de siéger à la table des négociateurs majeurs comme le Real Madrid, Barcelone, le PSG, le Bayern Munich et les deux clubs de Manchester », a déclaré Gianni Balzarini.

Articles liés