Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Real Madrid : « Avec Özil, Arsenal est la meilleure équipe d’Angleterre »

Mesut Özil

Transféré du Real Madrid à Arsenal pour 50M€ lors du mercato estival, Mesut Özil (24 ans) réalisé un bon début de saison chez les Gunners. Selon l’un de ses anciens partenaires du club madrilène, il sera une recrue indispensable aux Gunners.

Dans un entretien accordé au Daily Mirror, Sami Khedira a fait le point sur le départ de Mesut Özil durant le mercato estival. Le meneur de jeu allemand, qui a rejoint les rangs d’Arsenal, semble avoir laissé un grand vide derrière lui au Real Madrid. Son compatriote allemand fait le point à ce sujet, et assure qu’Arsenal a réalisé une excellente opération sur le mercato.

« IL PEUT LEUR FAIRE GAGNER LE CHAMPIONNAT »

« Nous avions une équipe très solide dans tout les cas, mais Mesut la rend forcément meilleure. Je suis sûr qu’il peut être le joueur qui fera bouger les choses à Arsenal, il peut leur faire gagner le championnat. Avec lui, le club devient la meilleure équipe d’Angleterre », explique Sami Khedira, qui vante ainsi les mérites de son ancien coéquipier et le situe parmi les meilleurs joueurs du monde.

LE CHOIX DE CARRIÈRE

« Mesut est un génie, il n’y a pas d’autre manière de le décrire. Il y avait une certaine déception chez les joueurs de Madrid lorsqu’il est parti, puisqu’il est le meilleur du monde à son poste. Mais je comprends sa décision en tant que joueur et en tant qu’ami », prédise Sami Khedira. Pour rappel, Mesut Özil a déjà offert trois passes décisives en Premier League depuis son arrivée à Arsenal.

Articles liés