Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avancée significative pour l’avenir de Mauro Icardi ?

Wanda Nara, agent de Mauro Icardi, discuterait toujours d'une prolongation de contrat avec l'Inter Milan, l'Argentin. Et ce dernier devrait toucher des nouveaux émoluments à hauteur des 7M€ par saison.

Pisté par le Real Madrid ces derniers mois afin de devenir le digne successeur de Cristiano Ronaldo, désormais à la Juventus, Florentino Pérez garderait toujours un œil avisé sur les prestations de Mauro Icardi. Le capitaine de l'Inter entretient le flou concernant son avenir, suite à de nombreuses tergiversations autour de sa prolongation de contrat. Wanda Nara, femme et agent d'Icardi, s'est montrée rassurante auprès des supporters milanais, et la presse transalpine confirme cette tendance.

L'Inter et Icardi proches de trouver un terrain d'entente ?

Selon les révélations de La Gazzetta dello Sport ce jeudi, tout porte à croire que la direction de l'Inter et Mauro Icardi auraient fait un pas de plus vers un accord autour du nouveau bail de l'international argentin. Les deux parties seraient donc en passe d’annoncer un consensus concernant l’avenir du buteur de la formation lombarde, lui qui pourrait finalement toucher un nouveau salaire annuel de 7M€, à l’instar d’un certain Paulo Dybala (Juventus).

Articles liés