Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : L’appel du pied de James Rodriguez à Radamel Falcao !

Radamel Falcao et James Rodriguez, AS Monaco

Alors que James Rodriguez a rejoint le Real Madrid, le milieu de terrain colombien espère que son compatriote Radamel Falcao en fera de même…

Après avoir été acheté à prix d’or l’été dernier par l’AS Monaco au FC Porto, James Rodriguez a décidé de refaire à nouveau ses valises cet été, direction cette fois le Real Madrid. Séduit par les prestations du meneur de jeu monégasque lors de la dernière Coupe du monde avec la Colombie (meilleur buteur de la compétition avec six buts), le club merengue a déboursé pas moins de 85M€ pour faire venir le joueur de 23 ans à Santiago Bernabeu…

« J’ESPÈRE QU’IL POURRA VENIR »

Alors que son ancien partenaire à l’AS Monaco, Radamel Falcao, est lui aussi pisté par le Real Madrid, James Rodriguez espère qu’il le rejoindra au Real Madrid. « Je suis sûr qu’il peut jouer ici. Mais ce n’est pas moi qui décide s’il s’en va ou pas. C’est la décision du président. Il peut être ici parce qu’il a la qualité et l’attitude de vainqueur. (…) Cela fait déjà quatre ans que je le connais et que je joue à ses côtés. Nous nous sommes justes séparés quand il est allé à l’Atlético Madrid. Il a une mentalité de gagnant, et c’est ce que veut le Real Madrid. J’espère qu’il pourra venir », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à AS.

« QUAND ANCELOTTI LE DIRA, JE JOUERAI »

Également interrogé sur la pré-saison du Real Madrid, James Rodriguez a confié ne pas savoir quand il pourra débuter sous ses nouvelles couleurs. « Je voyage demain et je m’entraînerai avec eux samedi. Je serai au point quand j’aurai fait une bonne pré-saison. Neuf, dix, onze jours… Quand Carlo Ancelotti le dira, je jouerai », a-t-il ajouté.

Articles liés