Alors que l’AS Monaco se montre particulièrement timide sur le marché des transferts, Pascal Praud a livré son sentiment sur le mercato du club.
Si l’AS Monaco s’est déjà distinguée sur le marché des transferts, c’est grâce à la vente de JamesRodriguez au RealMadrid pour un montant record. En effet, le club n’a pas encore attiré de grand joueur et pourrait même perdre Radamel, qui serait prêt à retrouver son compatriote dans la capitale espagnole. Sur son blog, Pascal Praud a fait le point sur le mercato monégasque.
« AUCUNE ARRIVÉE NE RENFORCE L’ÉQUIPE »
« A Monaco, Jardim compte sur RadamelFalcao même s’il n’a pas démenti en conférence de presse un possible départ, a indiqué Pascal Praud. On soupçonne le Colombien de s’ennuyer un poil au Stade LouisII. JamesRodriguez est parti pour le RealMadrid. A part AymenAbdennour, définitivement acheté après un prêt de six mois, aucune arrivée ne renforce l’équipe : « Des joueurs vont bientôt nous rejoindre. On va avoir des renforts », a assuré LeonardoJardim devant les journalistes. »
« ILS DÉCOUVRENT QU’IL EST DIFFICILE D’ATTIRER DES TOP-PLAYERS »
« C'est possible mais on attend. Les dirigeants de Monaco découvrent qu'il est difficile d'attirer des top-players sur le Rocher, a-t-il ajouté. L'argent ne fait pas tout. Les footballeurs de très haut niveau aiment les stades pleins et les atmosphères fiévreuses pour exprimer leur talent. Hélas, Monaco souffre d'une ambiance confidentielle les soirs de matches. Situation sans solution qui fait attendre tranquillement l'ouverture du championnat : le dimanche 10 août, l'ASM ouvre sa saison contre Lorient. »