Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Quand Ranieri évoque l’avenir de Falcao…

Radamel Falcao, AS Monaco

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Claudio Ranieri s’est exprimé sur le mercato de l’AS Monaco.

Après le départ de James Rodriguez, l’AS Monaco pourrait lâcher Radamel Falcao. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, un accord serait sur le point d’être trouvé entre les dirigeants du club du Rocher et du Real Madrid pour l’arrivée de Radamel Falcao dans la capitale espagnole. La thèse d’un prêt avec option d’achat obligatoire en juin prochain est probable. Dans la Gazzetta dello Sport, Claudio Ranieri s’attend à un départ du Colombien.

« LE PRÉSIDENT A VU LES CHOSES DIFFÉREMMENT »

« J'avais demandé 3-4 joueurs mais le président a vu les choses différemment. Il a décidé de vendre James Rodriguez, et peut-être Carrasco et Falcao » a lâché le technicien italien, récemment nommé sélectionneur de la Grèce jusqu’en 2016. Malgré cette fin de parcours monégasque, l’Italien est satisfait d’avoir accompli du bon travail.

« JAMES RODRIGUEZ, UN GRAND JOUEUR »

« C'était une expérience merveilleuse mais nous ne pouvions pas rivaliser avec le PSG. Pour les observateurs français, il y avait 2-3 équipes meilleures que nous, mais nous sommes arrivés à la 2ème place. Je ne pouvais pas demander plus. Rodriguez et Carrasco ? Le premier est un grand joueur et un bon gars. La deuxième, je confirme, doit devenir un top joueur »

Articles liés