Mercato - Real Madrid/AS Monaco : James Rodriguez vendu, une nécessité pour Rybolovlev ?
La rédaction

Approché par le Real Madrid, James Rodriguez serait en passe de rejoindre les Madrilènes. Le Colombien serait tombé d'accord sur les bases d'un contrat. Dmitry Rybolovlev, le président de l'AS Monaco, ne serait pas contre l'idée de vendre.

James Rodriguez vendu ? Élu meilleur joueur de la phase de poules, l'ex-star du FC Porto a largement contribué à la qualification de la Colombie pour les quarts, en mettant à genoux l'Uruguay (2-0) avant de chuter contre le Brésil (2-1). D'ailleurs ses performances ne sont pas passées inaperçues en Espagne, où le Real Madrid ferait actuellement le forcing pour l'enrôler. Et le dossier pourrait prendre une tournure assez inattendue.

Mercato - Real Madrid : Pepe vers l’AS Monaco contre James Rodriguez ?

RYBOLOVLEV PRÊT À VENDRE JAMES RODRIGUEZ ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, l'AS Monaco pourrait accepter de vendre James Rodriguez. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le propriétaire Dmitry Rybolovlev serait dans une mauvaise passe sur le plan financier, en raison notamment de son divorce estimée à plus de 3 milliards d'euros. La vente du Colombien pourrait l'aider à alléger le train de vie des Asémistes.

7,5 MILLIONS D'EUROS EN SALAIRE PAR AN ?
Pour rappel, AS affirmait mardi que le Real Madrid serait parvenu à tomber d'accord avec James Rodriguez sur les bases d'un contrat. Le Monégasque aurait ainsi accepté de toucher un salaire de 7,5 millions d'euros par saison. Les Merengue se concentreraient désormais sur les négociations avec l'AS Monaco. Celles-ci ne s'annonceraient pas simples, mais elles pourraient se concrétiser rapidement. Affaire à suivre...

Articles liés