Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : James Rodriguez sur le départ grâce au PSG ?

James Rodriguez, Colombie

Annoncé comme étant la nouvelle priorité du Real Madrid sur ce mercato estival, James Rodriguez pourrait encore davantage se rapprocher du club merengue et quitter l’AS Monaco dans les prochaines semaines. Explications.

Auteur d’une très bonne Coupe du monde avec la Colombie, James Rodriguez a été l’une des grandes sensations du football mondial depuis un mois. Le meneur de jeu de l’AS Monaco, qui intéresserait fortement le Real Madrid, avait d’ailleurs ouvert la porte à un départ samedi. Et les derniers éléments du dossier Angel Di Maria pourraient confirmer son transfert…

JAMES RODRIGUEZ AU REAL GRÂCE AU PSG ?

Comme AS l’explique ce dimanche, le transfert d’Angel Di Maria au PSG serait bouclé puisque l’ailier argentin aurait fait l’objet d’un accord à hauteur de 60M€. Un montant que le Real Madrid pourrait immédiatement réinvestir dans le dossier James Rodriguez et ainsi convaincre les dirigeants de l’AS Monaco. Pour rappel, ces derniers réclameraient 80M€ pour céder l’ancien joueur du FC Porto.

« J’IRAIS AU REAL LES YEUX FERMÉS »

James Rodriguez affichait clairement son souhait de rejoindre le Real Madrid samedi dans Marca : « C’est une grande fierté que de savoir qu’un club comme le Real Madrid s’intéresse à moi. Ce serait un rêve que d’arriver dans l’équipe de mes rêves. Si je suis nerveux face à cette possibilité ? Non, je suis tranquille parce que je sais que je peux jouer dans un club comme le Real. J’ai confiance en mon travail et en mes conditions. (…) Je crois que c’est le rêve de tout footballeur, et ça a toujours été le mien. Si le destin et Dieu me permettent de le faire, j’en profiterai au maximum. Irais-je au Real les yeux fermés ? Bien sûr, je n’ai qu’une seule réponse à cette question : oui ».

Articles liés