Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Comment le PSG pourrait faciliter le départ de Diego Lopez…

Diego Lopez

Mis sur la touche par le Real Madrid, qui aurait décidé de s'en séparer lors de la fenêtre estivale, Diego Lopez serait dans les petits papiers de Chelsea. L'Espagnol pourrait découvrir la Premier League en cas de départ de Petr Cech au PSG.

Diego Lopez suivi par Chelsea ? Confirmé comme titulaire, aux dépens d'Iker Casillas, après l'arrivée du nouveau coach Carlo Ancelotti, l'Espagnol ne devrait plus faire partie de l'effectif des Merengue la saison prochaine. Approché un temps par le Milan AC, et aussi l'AS Monaco, l'ex-portier de Villarreal pourrait découvrir la Premier League.

Mercato - Real Madrid : Casillas, Diego Lopez, Keylor Navas… Florentino Pérez prend les choses en main !

DIEGO LOPEZ À LA PLACE DE CECH ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Diego Lopez serait aussi dans les petits papiers de Chelsea en cas de départ de Petr Cech. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, si le Tchèque s'envole pour le PSG, José Mourinho pourrait décider de recruter le Galicien pour occuper le poste de N.2 chez les Blues et ainsi mettre Thibaut Courtois en concurrence. Marca rappelle que Mourinho était à l'origine de la venue de Diego Lopez au Real Madrid il y a deux ans maintenant.

DIEGO LOPEZ NE SERAIT PAS CONSERVÉ CET ÉTÉ
Pour rappel, Marca affirmait vendredi que Diego Lopez ne devrait pas respecter ses deux dernières années de contrat avec le Real Madrid. Les Merengue auraient choisi de s'en séparer à leur retour de la tournée américaine. Selon Marca, l'AS Monaco serait l'équipe la mieux placée pour enregister son arrivée pendant cette fenêtre estivale. Affaire à suivre...

Articles liés