Aperçu ce dimanche à l’aéroport de Madrid, James Rodriguez, l’attaquant de l’AS Monaco, pourrait rejoindre le Real dans les jours qui viennent.
Grande révélation de la dernière Coupedu monde au Brésil, James figure plus que jamais dans le viseur du RealMadrid, qui en aurait fait l’une des priorités de son mercato estival. De plus, le joueur, qui a été aperçu ce dimanche à l’aéroport de Madrid, ne cache pas son envie de rejoindre le club espagnol. Si tout semble donc réuni pour que l’opération aboutisse, les dirigeants madrilènes ne s’étaient pas encore mis d’accord avec leurs homologues monégasques.
JAMES RODRIGUEZ PRÉSENTÉ AU PUBLIC EN FIN DE SEMAINE ?
Selon les informations de la Cadena Ser ce dimanche, l’ASMonaco et le RealMadrid seraient parvenus à un accord de principe pour le transfert de JamesRodriguez. Ainsi, le dernier vainqueur de la Ligue desChampions devrait verser 70 millions d’euros et le joueur pourrait être présenté au public du club espagnol en fin de semaine, puis devrait partir en tournée aux Etats-Unis avec l'équipe.
« J’IRAIS AU REAL MADRID LES YEUX FERMÉS »
« C’est une grande fierté que de savoir qu’un club comme le Real Madrid s’intéresse à moi. Ce serait un rêve que d’arriver dans l’équipe de mes rêves. Si je suis nerveux face à cette possibilité ? Non, je suis tranquille parce que je sais que je peux jouer dans un club comme le Real. J’ai confiance en mon travail et en mes conditions. (…) Je crois que c’est le rêve de tout footballeur, et ça a toujours été le mien. Si le destin et Dieu me permettent de le faire, j’en profiterai au maximum. Irais-je au Real les yeux fermés ? Bien sûr, je n’ai qu’une seule réponse à cette question : oui », avait assuré James Rodriguez.