Selon les médias espagnols, Wolfsburg serait prêt à reprendre les discussions avec le Real Madrid pour tenter de recruter Alvaro Morata. Le club allemand serait disposé à s’attacher les services du jeune Espagnol, malgré les sollicitations de clubs plus huppés.
Comme l’a indiqué Marca, Alvaro Morata serait une des priorités du VFL Wolfsburg pour ce mercato estival. Le champion d’Allemagne 2009 aurait clairement l’intention de reprendre les discussions avec les dirigeants du Real Madrid pour enrôler le jeune avant-centre ibérique.
DE NOUVELLES DISCUSSIONS A VENIR
Alvaro Morata est à la recherche de temps de jeu et le Real Madrid, où il est actuellement barré par Karim Benzema et qui pourrait bien recruter d’autres attaquants, ne semble pas disposé à lui offrir une place de titulaire. S’il n’est pas le club le plus prestigieux parmi les possibles pistes, Wolfsburg ne dispose pas moins d’arguments pour faire signer le joueur formé au Real. Le directeur sportif de l’équipe allemande, KlausAllofs, dans des déclarations au journal allemand WAZ, aurait confirmé que Wolfsburg était intéressé et allait rediscuter avec la Casa Blanca dans un avenir proche. Wolfsburg, cinquième de Bundesliga en 2013-2014, afficherait ainsi clairement ses ambitions après le recrutement du belge Kevin de Bruyne l’hiver dernier.
LE REAL LE LAISSERA-T-IL PARTIR ?
Mais Wolfsburg n’est évidemment pas seul sur les rangs de l’international espoirs, auteur de 9 buts en 34 matchs cette saison. Des clubs comme la Juventus et Arsenal ont eux aussi manifesté leur intérêt et négocient depuis plusieurs semaines. Néanmoins, le président du Real Madrid, FlorentinoPerez, ne serait pas disposé à laisser partir sa jeune pépite. A moins peut-être d’une offre importante …