Ciblé par Arsenal et la Juventus depuis de longs mois, Alvaro Morata ne devrait pas quitter le Real Madrid l'été prochain. Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca, a fermé explicitement la porte à un départ de l'Espagnol.
Alvaro Morata ne bougera pas du Real Madrid cet été. Tout juste sacré champion d'Europe avec la Casa Blanca, le jeune attaquant attise les convoitises aux quatre coins du Vieux Continent. En plus d'Arsenal, qui souhaiterait l'enrôler lors de la prochaine fenêtre estivale, la Juventus garderait aussi un oeil sur l'Espagnol. Oui mais voilà : le Real Madrid ne l'entendrait pas de cette oreille et la direction n'a pas tardé à le faire savoir.
Mercato - Real Madrid : Comment Manchester United pourrait plomber le dossier Morata
« LES POSSIBILITÉS QUE MORATA S'EN AILLE SONT NULLES »Interrogé sur la situation personnelle de Morata, le président Florentino Pérez a fermé la porte à un départ. « Avec Morata, il y aura une conversation. Nous ne nous sommes pas encore assis pour parler, a-t-il déclaré à El Larguero, repris par mercredi. Je suis ami avec les dirigeants de la Juve, mais je n’ai pas parlé avec eux. Les possibilités que Morata s’en aille sont nulles. » Une façon de repousser les éventuels prétendants.
UNE RENCONTRE AURAIT EU LIEUE POUR MORATAPourtant, il y a peu, Il Corriere dello Sport affirmait que les discussions entre le Real Madrid et la Juventus pour le transfert d’Alvaro Morata seraient avancées. Ernesto Bronzetti, conseiller spécial du président Florentino Perez et spécialiste du Real Madrid sur le marché transalpin, aurait rencontré Giuseppe Marotta, l'homme fort de Turin.