Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal/Chelsea : Prétentions salariales démesurées pour Khedira ?

Sami Khedira

De retour sur les terrains de football, après une longue phase de convalescence, Sami Khedira devrait être céder par le Real Madrid lors du mercato estival. L'Allemand serait très loin d'un accord pour une prolongation avec les Merengue.

Sami Khedira trop gourmand ? Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur lors du match amical entre l’Allemagne et l’Italie mi-novembre, le Madrilène a pris son mal en patience pour retrouver les pelouses. Cette lourde blessure qui a amputé la majeure partie de sa saison pourrait avoir marqué la fin de son histoire au Real Madrid. Même s'il réussit actuellement une très bonne Coupe du monde avec la Nationalmannschaft.

Mercato - Arsenal/Chelsea/Real Madrid : Le Real déçu de l’attitude de Khedira ?

6 MILLIONS D'ÉCART ENTRE LES DEUX PARTIES ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Khedira ne devrait pas rester au Real Madrid pendant l'été. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Allemand aurait reçu une offre de prolongation jusqu'en juin 2018, avec un salaire réévalué à plus de 4 millions d'euros par saison. Oui mais voilà : ce dernier, désireux d'obtenir près de 10 millions, ne souhaiterait pas jouer le rôle secondaire qu'on lui réserve chez les Merengue. Son départ semble donc inéluctable lors du mercato estival.

PLUS DE 37 MILLIONS D'EUROS POUR KHEDIRA ?
Pour rappel, The Sun affirmait il y a quelques jours que Manchester United réfléchirait à augmenter son offre pour enrôler Khedira. Les Red Devils compteraient proposer plus de 37,5 millions d'euros pour le milieu de terrain de la Mannschaft. Le Real Madrid serait de son côté résigné à perdre l’Allemand au cours de la fenêtre estivale et compterait récupérer le maximum d'argent pour sa dernière année de contrat. Affaire à suivre donc...

Articles liés