Annonce à Arsenal contre la somme de 25 millions d'euros, Sami Khedira serait toujours dans les petits papiers de Chelsea. José Mourinho, le coach des Blues, aurait demandé à son propriétaire un effort pour enrôler l'Allemand.
Chelsea ne lâcherait pas Sami Khedira. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur lors du match amical entre l’Allemagne et l’Italie mi-novembre, le Madrilène a pris son mal en patience pour retrouver les pelouses. Cette lourde blessure qui a amputé la majeure partie de sa saison pourrait avoir marqué la fin de son histoire au Real Madrid. Alors qu'il serait proche d'Arsenal, l'Allemand pourrait faire l'objet d'une offre de dernière minute.
Mercato - Arsenal/Chelsea/Real Madrid : Le Real déçu de l’attitude de Khedira ?
FORCING DE MOURINHO POUR KHEDIRA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site interner mercredi, José Mourinho -le coach de Chelsea- ferait actuellement le forcing pour obtenir la signature de Khedira. Le Portugais, qui a bien connu le champion du monde lors de son passage à la tête de la Casa Blanca, souhaiterait en faire un titulaire en puissance chez les Blues. Il aurait ainsi demandé au propriétaire Roman Abramovich de faire un effort financier pour l'Allemand.
25 MILLIONS POUR KHEDIRA À ARSENAL ? Pour rappel, Marca affirmait mercredi que les Merengue seraient parvenus à trouver un accord avec Arsenal pour le transfert de Khedira. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Gunners devraient dépenser près de 25 millions d'euros pour s'attacher les services de l'Allemand. Il ne manquerait plus qu'à Arsenal à tomber d'accord avec le joueur sur les termes d'un futur contrat. Affaire à suivre dans les prochains jours...