Sacré champion du monde, Sami Khedira est très courtisé sur le marché des transferts. Tout est encore possible selon son agent.
Ces derniers jours, de nombreuses informations sont venues s’ajouter au dossier Khedira. Un désaccord avec Arsenal au niveau du salaire, un appel de Mourinho, l’indice de Podolski… Il était donc temps que l’agent de l’international allemand fasse un point pour mettre les choses au clair sur l’avenir du milieu madrilène.
AUCUNE DISCUSSION ?
« Nous ne sommes pas en pourparlers avec Arsenal. Je ne pense pas qu’un accord a été trouvé, sinon je serais au courant. Si un club est intéressé, je suis sûr qu'il m’appellera et que nous parlerons. C'est la même chose pour Chelsea. Nous parlons au Real Madrid au sujet de son contrat, mais rien ne sera acté dans l’immédiat. Sami vient de rentrer de la Coupe du monde et est parti en vacances » a affirmé Jorg Neubauer au Telegraph.
MARCA ANNONCE UN ACCORD ARSENAL-REAL
A en croire les dernières informations de Marca, les Merengue seraient parvenus à trouver un accord avec Arsenal pour le transfert de Khedira. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Gunners pourraient dépenser près de 25 millions d'euros pour s'attacher les services de l'Allemand.