Annoncé avec insistance à Arsenal depuis plusieurs semaines, Sami Khedira pourrait finalement s’engager avec Chelsea…
Avec un an de contrat restant au Real Madrid, Sami Khedira semble de plus en plus sur le départ. Si Arsenal paraissait le mieux placé pour le recruter, le club ne semble pas disposé à satisfaire ses exigences salariales. Une situation dont compte bien profiter Chelsea.
KHEDIRA TROP GOURMAND
Selon Metro, Sami Khedira serait trop gourmand pour Arsenal. Le milieu international réclamerait 190 000 euros par semaine pour rejoindre les Gunners. Des exigences salariales qui auraient mis un frein à la volonté des dirigeants londoniens de le faire venir dans la capitale anglaise. Les pensionnaires de l’Emirates Stadium pourraient lui préférer Lars Bender, dont les prétentions salariales semblent moins importantes.
DES RETROUVAILLES AVEC JOSÉ MOURINHO ?
Selon Metro, Chelsea pourrait profiter de l’échec des négociations entre Sami Khedira et Arsenal car il serait prêt à répondre à aux exigences salariales du champion du monde. Les Blues comptent sur José Mourinho pour le convaincre de rejoindre Stamford Bridge. Le milieu international allemand a déjà joué sous les ordres du Special One entre 2010 et 2013 au Real Madrid. Le technicien portugais en avait fait l’un de ses titulaires indiscutables dans l’effectif merengue et verrait d’un bon œil son arrivée dans les prochaines semaines.