Interrogé sur son avenir, Grzegorz Krychowiak, le milieu de terrain du FC Séville qui serait dans le viseur d’Arsenal et du Real Madrid, a fait le point.
Après plusieurs saisons sous le maillot du Stade de Reims, Grzegorz Krychowiak s’est engagé en faveur du FCSéville à l’été 2014. Auteur de performances remarquées en Liga, le joueur serait dans le viseur du RealMadrid, mais surtout d’Arsenal. Invité à s’exprimer sur le sujet pour le magazine FouFourTwo, le Polonais s’est confié sur son avenir.
« Je laisse ça à mon agent »
« J'ai entendu parler d'Arsenal, mais je laisse ça à mon agent. J'ai confiance en lui et c'est lui qui s'occupe de tout ça. Je ne peux pas penser à ces choses-là moi. Je dois me concenter sur moi et ne laisser place à aucune quelconque distraction. Je me concentre donc seulement sur mon travail pour le FC Séville. Je me sens bien à Séville. Certains disent que la Premier League est le meilleur championnat, d'autres disent que c'est la Liga. Ici, j'ai beaucoup appris et je suis devenu un bien meilleur joueur depuis mon arrivée », a-t-il expliqué.
« Je suis fier de pouvoir jouer ici »
« Les rumeurs sont pour les journalistes, pas pour les joueurs. Moi, je suis à Séville et je suis fier de pouvoir jouer ici. S’il vous plaît, ne m’interprétez pas mal, je ne veux pas qu’on comprenne mes propos comme un manque de respect pour le club ou les supporters, que je respecte beaucoup. De nombreux joueurs embrassent l’emblème du club un lundi et signent un contrat avec un autre club le jour suivant. D’autres, à l’inverse, annoncent qu’ils restent un an au club et deviennent des légendes dix ans plus tard », avait déjà commenté GrzegorzKrychowiak il y a quelques mois de cela.