De retour sur les terrains, après une longue phase de convalescence, Sami Khedira devrait être céder par le Real Madrid lors du mercato estival. L'Allemand, sacré champion du monde, serait toutefois trop gourmand sur le plan financier.
Sami Khedira pourrait ne pas rallier Arsenal. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur lors du match amical entre l’Allemagne et l’Italie mi-novembre, le Madrilène a pris son mal en patience pour retrouver les pelouses. Cette lourde blessure qui a amputé la majeure partie de sa saison pourrait avoir marqué la fin de son histoire au Real Madrid. Même si le champion du monde se montrerait très gourmand en salaire.
Mercato - Arsenal/Chelsea/Real Madrid : Le Real déçu de l’attitude de Khedira ?
LA PISTE ARSENAL REFROIDIE ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Arsenal penserait à stopper les négociations en cours pour Khedira. Les Gunners ne seraient pas en phase avec les demandes de l'Allemand au niveau salarial. Ce dernier demanderait 189.000 euros par semaine avant d'éventuels bonus. Une somme énorme quand on sait que Özil ou encore Sanchez toucherait actuellement 163.000 euros.
KHEDIRA RETENU JUSQU'À L'OFFICIALISATION DE KROOS ?Pour rappel, Marca affirmait mardi que le Real Madrid freinerait des deux fers pour Khedira. Les Merengue compteraient toujours sur l'Allemand pour le prochain exercice. Mais, selon Marca, le recrutement annoncé de Toni Kroos pourrait changer la donne. L'arrivée de son compatriote à Madrid pourrait lui ouvrir la porte. Les Madrilènes seraient plus enclins à écouter les éventuelles offres qu'on pourrait leur soumettre.